Rien a me mettre!

Hé oui!! La veille de ma venue au salon de l’aiguille en fête, l’horrible constat: argh!! Je n’avais rien à me mettre!
Profitant de ce prétexte et de l’existence du photobooth de Marie, je cherche parmi mes patrons Aime comme Marie quelque chose de rapide et jette mon dévolu sur la Maligne.
J avais acheté l été dernier pendant les soldes un superbe coupon de chambray chez Motif personnel , ces deux-là étaient faits pour s’entendre!

IMG_20140207_205531

IMG_20140208_121816

Et voilà! Une cousette comme je les aime: rapide, efficace, ce qu’il faut de jolis détails!

Pour récapituler, j’ai utilisé:

-1 m de chambray

-du passepoil noir (pour souligner les lignes d’épaules devant et dos)

-du biais façon « Burberry » (pour les emmanchures)

-des boutons noirs

Oups, je ne suis pas revenue les mains vides…. 😉

IMG_20140208_174452

IMG_20140208_173900

8 réflexions au sujet de « Rien a me mettre! »

  1. Canon ta Maligne ! J’adore ta version 🙂 mais dis-moi, l’aurais-tu un peu rabotée ? J’ai acheté le patron mais ne me suis pas encore lancée car un peu peur de la largeur … Comment as-tu fait? Bravo en tout cas!

    • merci!!! non je n’ai pas touché au patron! j’avais aussi cette crainte mais en fait le patron est bien conçu et supporte largement la largeur, je dirais même au contraire, c’est ce qui fait le charme du modèle! je sais que Marie la porte ceinturée, c’est très joli aussi! ça met en valeur les plus mince en marquant la ligne de taille!

Laisser un commentaire